Les défenses
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Les défenses
Mettez ici l'augmentation des défenses de vos dinoz lors des up afin qu'on observe ce qui se passe, histoire de voir si il existe une logique dans ce domaine.
Re: Les défenses
Diogene (winks)
après un up en
14
15 +1 = 16
21 +1 = 22
25 +1 = 26
21 +2 = 23
17 +1 = 18
A priori en gagne 6 points à chaque up, après pour la répartition il doit exister un pourcentage mais difficile à déterminer.
après un up en
14
15 +1 = 16
21 +1 = 22
25 +1 = 26
21 +2 = 23
17 +1 = 18
A priori en gagne 6 points à chaque up, après pour la répartition il doit exister un pourcentage mais difficile à déterminer.
Dernière édition par Jacopo le Mar 11 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Re: Les défenses
ah bon ?15 +1 = 26
je vais voir ça, je ne me suis jamais posé la question... je crois que l'on gagne +2 dans ce que le dinoz est moins fort et + 1 dans ce qu'on vient d'up et +1 dans les autres sauf celle qui est "moyenne" ?
Bon, je vais plutôt cherche si je trouve ça quelque part dans les aides de pages de clans
Re: Les défenses
Priapille (sirain)
Up en
Defenses
14 + 1 = 15
13 + 1 = 14
16 +2 = 18
21 + 0 = 21
23 +0 = 23
17 +1 = 18
Troika (Sirain)
Defenses
41
17
23
26
24
21
DEUX SIRAINS : POURTANT LEURS DEFENSES SONT TRES DIFFERENTES !!!
Up en
Defenses
14 + 1 = 15
13 + 1 = 14
16 +2 = 18
21 + 0 = 21
23 +0 = 23
17 +1 = 18
Troika (Sirain)
Defenses
41
17
23
26
24
21
DEUX SIRAINS : POURTANT LEURS DEFENSES SONT TRES DIFFERENTES !!!
Dernière édition par Jacopo le Ven 14 Aoû - 11:43, édité 4 fois
Re: Les défenses
Rabolio (Castivore)
Defenses
18 + 0
26 + 1 = 27
32 +2 = 34
32 + 2 = 34
18 + 1 = 19
23 + 1 =24
Les castivores craignent l'air et le feu (normal avec tous ces poils l'air et mauvais pour le brushing et le feu no comment )
Defenses
18 + 0
26 + 1 = 27
32 +2 = 34
32 + 2 = 34
18 + 1 = 19
23 + 1 =24
Les castivores craignent l'air et le feu (normal avec tous ces poils l'air et mauvais pour le brushing et le feu no comment )
Re: Les défenses
[message édité : j'ai enlevé la partie concernant les assauts]
Voilà un petit fichier que j'avais fait pour deux de mes dinoz.
Je mets à chaque fois quelle compétence a été prise au changement de niveau (ou Dx pour "débloquer x compétences"), son type (P, S, A, E...), une description succinte et l'élément associé (Foudre, Feu, etc...).
En ce qui concerne le niveau d'attaque, l'ordre des éléments est indiqué après les nombres et change quasiment à chaque ligne. Au début je pensais que l'ordre avait une importance, mais j'en sais rien.
Pour la défense, l'ordre des éléments est toujours le même : Fe B E Fd A V, càd Feu, Bois, Eau, Foudre, Air, Vide.
Parfois il y a deux lignes après un chgt de niveau...
Niv 14 - Embuche (P) (Augmente l'initiative de 7) - Foudre
50 14 12 5 10 (Fd E Fe B A) <- juste après niv 14
50 14 15 5 10 (Fd E Fe B A) <- juste avant niv 15
Niv 15 - Foudre (A) (Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10) - Foudre
ça veut dire qu'après avoir choisi l'élément au niveau 14, j'ai regardé le détail et j'ai eu "50 14 12 5 10 (Fd E Fe B A)", puis au moment de passer niveau 15, juste avant de choisir l'élément, j'ai _encore_ regardé le détail, et j'ai vu "50 14 15 5 10 (Fd E Fe B A)". Je ne sais pas exactement ce qui vaut cette différence... peut être le charme de Feu, mais je n'ai pas vérifié.
Bonne amusement pour l'analyse
Fe B E Fd A V
Niv 1 - ...
3 1 1 2 3 2
Niv 2 - Intelligence (S) (+5% en fin de combat) - Foudre
5 2 2 3 5 3
Niv 3 - Célérité (P) (Augmente la vitesse du Dinoz de 15%) - Foudre
6 2 2 4 6 4
Niv 4 - D4 - Foudre
8 3 3 5 8 5
Niv 5 - Attaque éclair (P) (Augmente attaque de 40%) - Foudre
9 3 3 6 9 6
Niv 6 - Coup double (P) (Augmente de 20% chance de multicoup) - Foudre
11 4 4 7 11 7
Niv 7 - D4 - Foudre
12 4 4 8 12 8
Niv 8 - Perception (P) (Attaque les ennemis intangibles) - Eau
13 5 5 10 14 9
Niv 9 - Agilité (P) (5+ assauts air) - Air
14 6 6 10 15 10
Niv 10 - Danse foudroyante (A) (Attaque 5 fois avec un pouvoir de foudre 3) - Foudre
16 7 6 11 16 11
Niv 11 - Griffes enflammées (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de Feu de 7) - Feu
17 8 8 12 17 12
Niv 12 - Mutation (P) (Augmente le maximum de point de vie de 30) - Eau
17 9 9 13 18 13
Niv 13 - Carapace (P) (Augmente l'armure de 1) - Bois
18 10 10 15 19 14
Niv 14 - Embuche (P) (Augmente l'initiative de 7) - Foudre
19 10 11 16 20 15
Niv 15 - Foudre (A) (Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10) - Foudre
21 11 11 17 22 16
Niv 16 - Premiers soins (S) (Permet au Dinoz de récupérer 1 point de vie en fin de combat) - Foudre
22 11 12 18 23 17
Niv 17 - Paratonerre (C) (Permet au Dinoz d'absorber l'énergie de la foudre dans certains lieux) - Foudre
24 12 12 19 25 18
Punky
Fe B E Fd A V
Niv 1 - ...
2 3 3 1 1 2
Niv 2 - Griffes enflammées (P) (assaut feu + 7) - Feu
3 5 5 2 2 3
Niv 3 - Carapace (P) (Augmente l'armure de 1) - Bois
4 6 6 3 2 4
Niv 4 - Force (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de 1) - Feu
5 7 8 4 3 5
Niv 5 - D4 - Foudre
6 9 9 4 3 6
Niv 6 - Sauvagerie (P) (...) - Bois
6 10 11 6 4 7
Niv 7 - Mutation (P) (+30 pnts de vie) - Eau
7 10 12 7 5 8
Niv 8 - Chasseur de goupignons (C) - Feu
8 12 13 8 6 9
Niv 9 - Arts martiaux (P) (+2 à tous les assauts) - Feu
9 13 15 8 6 10
Niv 10 - Perception (P) (Augmente la puissances des assauts eau de 4, peut attaquer les intangibles) - Eau
9 14 16 10 8 11
Niv 11 - Charge (P) (Augmente la puissance du premier assaut de 5) - Feu
10 15 17 10 8 12
Niv 12 - Endurance (P) (Augmente la défense bois de 2) - Bois
13 18 19 12 11 13
Niv 13 - Souffle Ardent (A) (Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 5) - Feu
14 20 20 12 11 14
Niv 14 - Agilité (P) (Augmente la puissance des assauts d'Air de 5) - Air
15 21 21 13 12 15
Niv 15 - D4 - Eau
16 22 22 14 14 16
Niv 16 - D8 - Feu
17 23 23 15 14 17
16 23 26 18 13 17
Niv 17 - D6 - Bois
16 24 28 19 14 18
Rem : Niv 2 et 3 et 10, pas sûr de l'ordre des éléments.
Voilà un petit fichier que j'avais fait pour deux de mes dinoz.
Je mets à chaque fois quelle compétence a été prise au changement de niveau (ou Dx pour "débloquer x compétences"), son type (P, S, A, E...), une description succinte et l'élément associé (Foudre, Feu, etc...).
En ce qui concerne le niveau d'attaque, l'ordre des éléments est indiqué après les nombres et change quasiment à chaque ligne. Au début je pensais que l'ordre avait une importance, mais j'en sais rien.
Pour la défense, l'ordre des éléments est toujours le même : Fe B E Fd A V, càd Feu, Bois, Eau, Foudre, Air, Vide.
Parfois il y a deux lignes après un chgt de niveau...
Niv 14 - Embuche (P) (Augmente l'initiative de 7) - Foudre
50 14 12 5 10 (Fd E Fe B A) <- juste après niv 14
50 14 15 5 10 (Fd E Fe B A) <- juste avant niv 15
Niv 15 - Foudre (A) (Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10) - Foudre
ça veut dire qu'après avoir choisi l'élément au niveau 14, j'ai regardé le détail et j'ai eu "50 14 12 5 10 (Fd E Fe B A)", puis au moment de passer niveau 15, juste avant de choisir l'élément, j'ai _encore_ regardé le détail, et j'ai vu "50 14 15 5 10 (Fd E Fe B A)". Je ne sais pas exactement ce qui vaut cette différence... peut être le charme de Feu, mais je n'ai pas vérifié.
Bonne amusement pour l'analyse
Fe B E Fd A V
Niv 1 - ...
3 1 1 2 3 2
Niv 2 - Intelligence (S) (+5% en fin de combat) - Foudre
5 2 2 3 5 3
Niv 3 - Célérité (P) (Augmente la vitesse du Dinoz de 15%) - Foudre
6 2 2 4 6 4
Niv 4 - D4 - Foudre
8 3 3 5 8 5
Niv 5 - Attaque éclair (P) (Augmente attaque de 40%) - Foudre
9 3 3 6 9 6
Niv 6 - Coup double (P) (Augmente de 20% chance de multicoup) - Foudre
11 4 4 7 11 7
Niv 7 - D4 - Foudre
12 4 4 8 12 8
Niv 8 - Perception (P) (Attaque les ennemis intangibles) - Eau
13 5 5 10 14 9
Niv 9 - Agilité (P) (5+ assauts air) - Air
14 6 6 10 15 10
Niv 10 - Danse foudroyante (A) (Attaque 5 fois avec un pouvoir de foudre 3) - Foudre
16 7 6 11 16 11
Niv 11 - Griffes enflammées (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de Feu de 7) - Feu
17 8 8 12 17 12
Niv 12 - Mutation (P) (Augmente le maximum de point de vie de 30) - Eau
17 9 9 13 18 13
Niv 13 - Carapace (P) (Augmente l'armure de 1) - Bois
18 10 10 15 19 14
Niv 14 - Embuche (P) (Augmente l'initiative de 7) - Foudre
19 10 11 16 20 15
Niv 15 - Foudre (A) (Attaque un ennemi avec un pouvoir de Foudre 10) - Foudre
21 11 11 17 22 16
Niv 16 - Premiers soins (S) (Permet au Dinoz de récupérer 1 point de vie en fin de combat) - Foudre
22 11 12 18 23 17
Niv 17 - Paratonerre (C) (Permet au Dinoz d'absorber l'énergie de la foudre dans certains lieux) - Foudre
24 12 12 19 25 18
Punky
Fe B E Fd A V
Niv 1 - ...
2 3 3 1 1 2
Niv 2 - Griffes enflammées (P) (assaut feu + 7) - Feu
3 5 5 2 2 3
Niv 3 - Carapace (P) (Augmente l'armure de 1) - Bois
4 6 6 3 2 4
Niv 4 - Force (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de 1) - Feu
5 7 8 4 3 5
Niv 5 - D4 - Foudre
6 9 9 4 3 6
Niv 6 - Sauvagerie (P) (...) - Bois
6 10 11 6 4 7
Niv 7 - Mutation (P) (+30 pnts de vie) - Eau
7 10 12 7 5 8
Niv 8 - Chasseur de goupignons (C) - Feu
8 12 13 8 6 9
Niv 9 - Arts martiaux (P) (+2 à tous les assauts) - Feu
9 13 15 8 6 10
Niv 10 - Perception (P) (Augmente la puissances des assauts eau de 4, peut attaquer les intangibles) - Eau
9 14 16 10 8 11
Niv 11 - Charge (P) (Augmente la puissance du premier assaut de 5) - Feu
10 15 17 10 8 12
Niv 12 - Endurance (P) (Augmente la défense bois de 2) - Bois
13 18 19 12 11 13
Niv 13 - Souffle Ardent (A) (Attaque tous les ennemis avec un pouvoir de Feu 5) - Feu
14 20 20 12 11 14
Niv 14 - Agilité (P) (Augmente la puissance des assauts d'Air de 5) - Air
15 21 21 13 12 15
Niv 15 - D4 - Eau
16 22 22 14 14 16
Niv 16 - D8 - Feu
17 23 23 15 14 17
16 23 26 18 13 17
Niv 17 - D6 - Bois
16 24 28 19 14 18
Rem : Niv 2 et 3 et 10, pas sûr de l'ordre des éléments.
Dernière édition par YoungFrog le Ven 14 Aoû - 12:24, édité 1 fois (Raison : enlever la partie hors sujet.)
YoungFrog- Membre du lotus noir
- Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009
Re: Les défenses
Oui c'est super mais le mieux placé pour analyser c'est toi non ?
Tu auras plus de recule (tu as pris ces données donc tu avais une idée derrière la tête, donc tu sais mieux que nous comment les interpréter logiquement) , et plus de facilité à lire surtout.
Re: Les défenses
Bon déjà on peut constater que upper dans un élément ne signifie pas qu'on monte dans cet élément en défense systématiquement, c'est déjà un point.
La preuve est ici : pas d'amélioration en défense foudre
Niv 4 - Force (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de 1) - Feu
5 7 8 4 3 5
Niv 5 - D4 - Foudre
6 9 9 4 3 6
Cela dit c'est extrêmement rare. Peut être même unique dans les données que tu as rassemblées (donc erreur de notation possible ?)
La preuve est ici : pas d'amélioration en défense foudre
Niv 4 - Force (P) (Augmente la puissance de tous les assauts de 1) - Feu
5 7 8 4 3 5
Niv 5 - D4 - Foudre
6 9 9 4 3 6
Cela dit c'est extrêmement rare. Peut être même unique dans les données que tu as rassemblées (donc erreur de notation possible ?)
Re: Les défenses
Pourrais tu (ou me permets tu de le faire c'est pareil) effacer les données sur l'attaque qui ne concernent pas ce sujet ?
A la limite tu peux les placer ailleurs, mais je ne comprends pas leur intérêt. Vu que l'on connaît les pourcentages de up pour chaque race, que l'on sait qu'un up rajoute 5 dans l'élément uppé + l'éventuel bonus apporté par la compétence (à moins que quelque chose m'échappe ?).
A la limite tu peux les placer ailleurs, mais je ne comprends pas leur intérêt. Vu que l'on connaît les pourcentages de up pour chaque race, que l'on sait qu'un up rajoute 5 dans l'élément uppé + l'éventuel bonus apporté par la compétence (à moins que quelque chose m'échappe ?).
Re: Les défenses
Quand j'ai commencé, je ne savais pas comment se comportaient les assauts non plus, donc je tenais ça à jour..
Et puis là, j'ai lu un peu vite le sujet, donc j'ai tout collé. Mais voilà, j'ai édité.
Par contre pour l'analyse, j'ai déjà essayé de comprendre qqch, mais je n'ai jamais vraiment pu tirer une règle qui soit toujours vraie, donc je livre les données mais je ne sais pas vraiment dire quelque chose d'intelligent.
Et puis là, j'ai lu un peu vite le sujet, donc j'ai tout collé. Mais voilà, j'ai édité.
Par contre pour l'analyse, j'ai déjà essayé de comprendre qqch, mais je n'ai jamais vraiment pu tirer une règle qui soit toujours vraie, donc je livre les données mais je ne sais pas vraiment dire quelque chose d'intelligent.
Dernière édition par YoungFrog le Ven 14 Aoû - 12:51, édité 1 fois (Raison : horrible faute éradiquée.)
YoungFrog- Membre du lotus noir
- Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2009
Re: Les défenses
C'est trop compliqué pour moi (non j'arrive à comprendre un peu mais je ne voit pas de logique là dedans)
Moi je ne peux pas vous aider pour le moment je n'ai pas encore uppé... je vous dirait pour mon prochain dinoz qui up (peut être un de mes R.R ^^)
Moi je ne peux pas vous aider pour le moment je n'ai pas encore uppé... je vous dirait pour mon prochain dinoz qui up (peut être un de mes R.R ^^)
Re: Les défenses
La noire (Hippoclamp)
24 + 1 = 25
24 +1 = 25
25 + 1 =26
25 +2 = 27
23 +1 = 24
22 +1 = 23
Total : 150
GAIN DE 7 POINTS !! Ca confirme que les hippoclamp ont une excellente défense
Defenses du gros tigre (du même niveau que la noire)
30
39
35
19
18
21
Total : 162
Mais ici on constate que le gros tigre a une meilleure défense, mais il doit avoir des compétences qui apportent de la défense...
Il a vigilance et endurance alors que la noire n'a qu'endurance, mais ça ne comble pas l'écart.
Donc Les hippoclamps n'ont pas une meilleure défense, elle est juste mieux répartie.
A moins que les pteroz soient eux aussi avantagés dans ce domaine.
A noter que Rabolio a aussi bénéficié d'un +7.
Dworkin (Pigmou) ne totalise que 132 pts (niv 19 comme la noire et Le Gros tigre).
24 + 1 = 25
24 +1 = 25
25 + 1 =26
25 +2 = 27
23 +1 = 24
22 +1 = 23
Total : 150
GAIN DE 7 POINTS !! Ca confirme que les hippoclamp ont une excellente défense
Defenses du gros tigre (du même niveau que la noire)
30
39
35
19
18
21
Total : 162
Mais ici on constate que le gros tigre a une meilleure défense, mais il doit avoir des compétences qui apportent de la défense...
Il a vigilance et endurance alors que la noire n'a qu'endurance, mais ça ne comble pas l'écart.
Donc Les hippoclamps n'ont pas une meilleure défense, elle est juste mieux répartie.
A moins que les pteroz soient eux aussi avantagés dans ce domaine.
A noter que Rabolio a aussi bénéficié d'un +7.
Dworkin (Pigmou) ne totalise que 132 pts (niv 19 comme la noire et Le Gros tigre).
Re: Les défenses
Voltius Jaunuss : nuagoz niv. 11 =
Assauts
- 40
- 20
- 15
- 0
- 0
Defenses
- 12
- 8
- 9
- 14
- 17
- 12
Spéciales
- 20%
passe au niv. 12 (up en et apprend Envol) =Assauts
- 40
- 20
- 20 [+ 5]
- 0
- 0
Defenses
- 14 [+ 2]
- 10 [+ 2]
- 10 [+ 1]
- 15 [+ 1]
- 18 [+ 1]
- 13 [+ 1]
Spéciales
- 20%
en tout défenses = + 8 !! (dont la moitié (+ 4) dans les éléments où il a 0 en attaque...)
Re: Les défenses
Les RR évoluent :
Niveau 1 UP niveau 2 :
Rosie Rouky : pigmou : UP Carapace
Assauts
Defenses
................. => Spéciales "armure" +1 (Carapace)
Royal Rollier : castivore : UP Mutation
Assauts
Defenses
Red Raptor : moueffe : UP Stratégie
Assauts
Defenses
Niveau 1 UP niveau 2 :
Rosie Rouky : pigmou : UP Carapace
Assauts
- 10
- 0
- 0 => 5 (+5)
- 0
- 0
Defenses
- 2 => 3 (+1)
- 3 => 4 (+1)
- 3 => 5 (+2)
- 1 => 3 (+2)
- 1 => 2 (+1)
- 2 => 3 (+1)
................. => Spéciales "armure" +1 (Carapace)
Royal Rollier : castivore : UP Mutation
Assauts
- 5
- 5
- 0
- 0 => 5 (+5)
- 0
Defenses
- 2 => 3 (+1)
- 3
- 2 => 3 (+1)
- 2 => 4 (+2)
- 2 => 3 (+1)
- 2 => 3 (+1)
Red Raptor : moueffe : UP Stratégie
Assauts
- 10
- 0
- 0
- 0
- 0 => 5 (+5)
Defenses
- 2 => 4 (+2)
- 3 => 5 (+2)
- 3 => 4 (+1)
- 1 => 2 (+1)
- 1 => 2 (+1)
- 2 => 3 (+1)
Dernière édition par Alegna le Mar 18 Aoû - 1:06, édité 1 fois (Raison : Tout mis et vérifié)
Re: Les défenses
Alors pour Manitoba soit j'étais très mal réveillé soit c'est bizarre
Defenses
11+2 = 13
17 +3 (endurance) = 20
23 +4 = 27
23 +5 = 28
12 +2 = 14
17+1 = 18
+17
Endurance ne gagnerait pas qu'en mais aussi dans les autres défenses ? Ou alors pour X raison Manitoba était affaibli par quelque chose avant de monter de niveau ??
NB : j'ai fait un copier coller donc je n'ai pas pu me tromper !!
Effet de l'endurance sur un dino à Youngfrog :
10 15 17 10 8 12
Niv 12 - Endurance (P) (Augmente la défense bois de 2) - Bois
13 18 19 12 11 13 (+14)
DONC ON NOUS MENT l'endurance n'augmente pas que le
Defenses
11+2 = 13
17 +3 (endurance) = 20
23 +4 = 27
23 +5 = 28
12 +2 = 14
17+1 = 18
+17
Endurance ne gagnerait pas qu'en mais aussi dans les autres défenses ? Ou alors pour X raison Manitoba était affaibli par quelque chose avant de monter de niveau ??
NB : j'ai fait un copier coller donc je n'ai pas pu me tromper !!
Effet de l'endurance sur un dino à Youngfrog :
10 15 17 10 8 12
Niv 12 - Endurance (P) (Augmente la défense bois de 2) - Bois
13 18 19 12 11 13 (+14)
DONC ON NOUS MENT l'endurance n'augmente pas que le
Re: Les défenses
CHALIX : Wanwan (1er dinoz donc pas supers ups)
niveau 21:
Assauts
Defenses
Spéciales
niveau 2: (UP = ENDURANCE... il ne l'avait meme pas; les 2 autres branches oui maismme pas ça ^^)
Assauts
Defenses
Spéciales
niveau 21:
Assauts
- 61
- 26
- 28
- 11
- 16
Defenses
- 21
- 24
- 28
- 28
- 20
- 24
Spéciales
- 1 (carapace)
niveau 2: (UP = ENDURANCE... il ne l'avait meme pas; les 2 autres branches oui maismme pas ça ^^)
Assauts
- 66 (+5)
- 26
- 28
- 11
- 16
Defenses
- 23 (+2)
- 27 (+3)
- 33 (+5)
- 32 (+4)
- 22 (+2)
- 25 (+1)
Spéciales
- 1
Re: Les défenses
Yeti
rien de particulier à noter sur cet up en qui débloque 2 compétences.
Defenses
33+2 = 35
20+1 =21
19+1 =20
28+1 =29
36+1 =37
24+1 =25
rien de particulier à noter sur cet up en qui débloque 2 compétences.
Defenses
33+2 = 35
20+1 =21
19+1 =20
28+1 =29
36+1 =37
24+1 =25
Re: Les défenses
Les RR évoluent :
Niveau 2 UP niveau 3 :
Rosie Rouky : pigmou : UP Colère
Assauts
Defenses
Spéciales
Royal Rollier : castivore : UP Célérité
Assauts
Defenses
Red Raptor : moueffe : UP Force
Assauts
Defenses
Niveau 2 UP niveau 3 :
Rosie Rouky : pigmou : UP Colère
Assauts
- 10 (+5) => 15
- 5
- 0
- 0
- 0
Defenses
- 3 (+1) => 4
- 4 (+2) => 6
- 5 (+1) => 6
- 3
- 2
- 3 (+1) => 4
Spéciales
- 1
Royal Rollier : castivore : UP Célérité
Assauts
- 5
- 5
- 5
- 0
- 0 (+5) => 5
Defenses
- 3 (+1) => 4
- 3 (+1) => 4
- 3 (+1) => 4
- 4 (+1) => 5
- 3 (+2) => 5
- 3 (+1) => 4
Red Raptor : moueffe : UP Force
Assauts
- 10 (+6) => 16
- 5 (+1) => 6
- 0 (+1) => 1
- 0 (+1) => 1
- 0 (+1) => 1
Defenses
- 4 (+1) => 5
- 5 (+1) => 6
- 4 (+1) => 5
- 2
- 2 (+1) => 3
- 3 (+1) => 4
Dernière édition par Alegna le Sam 22 Aoû - 12:24, édité 1 fois (Raison : tout rajouté ;))
Re: Les défenses
Seashell eyes
Après aura incandescente (+2 pts de )
Défenses
15+3 = 18
24+5 = 29
26+5 =31
16+2=18
9+2=11
16+3 =19
+20
Donc lorsque on gagne 1 point dans un élément ça signifie qu'on gagne un niveau en défense générale (tous les éléments s'entend) et qu'on gagne 5 pts d'assaut dans cet élément
Eh bah ça alors
Après aura incandescente (+2 pts de )
Défenses
15+3 = 18
24+5 = 29
26+5 =31
16+2=18
9+2=11
16+3 =19
+20
Donc lorsque on gagne 1 point dans un élément ça signifie qu'on gagne un niveau en défense générale (tous les éléments s'entend) et qu'on gagne 5 pts d'assaut dans cet élément
Eh bah ça alors
Re: Les défenses
Donc lorsque on gagne 1 point dans un élément ça signifie qu'on gagne un niveau en défense générale (tous les éléments s'entend)
A moyen niveau oui mais pas à faible, voir très faible niveau, regarde mon post précédent : mes R-R qui sont passés niveau 3. il y a des éléments où il n'ont rien eu de + e défense (là où j'ai laissé un vide à côté des chiffres au lieu de mettre un " (+ ...) " )
Pour le + 5 en assaut, ça a efféctivement l'air de se confirmer, et dans tout les niveaux
Dernière édition par Alegna le Lun 24 Aoû - 0:49, édité 2 fois (Raison : avait écris "compétences" au lieu de "éléments" & "up" au lieu de "post" X))
Re: Les défenses
il y a des éléments où il n'ont rien eu de + e défense (là où j'ai laissé un vide à côté des chiffres au lieu de mettre un " (+ ...) " )
Non ce n'est pas ça. Car gagner un niveau en défense générale ne signifie pas qu'on gagne 1 pt partout, ça signifie pour moi qu'on gagne quelques points (de 6 à 8 environ) un peu partout. Et cette opération se reproduit à chaque point d'élément gagné grâce à une compétence. Le niveau (haut ou bas) du dinoz n'a rien à voir.
Pour apporter une précision à propos de réincarnation dont on parle sur l'autre thread les 5 points de bonus rapportent donc également environ 30-35 points de défense supplémentaires (normalement) ce qui n'est pas négligeable.
Re: Les défenses
UP DE TROIKA (Sirain)
41+1=42
17+3=20
23+5=28
26+4=30
24+2=26
21+1=22
16 pts gagnés grâce à Endurance
41+1=42
17+3=20
23+5=28
26+4=30
24+2=26
21+1=22
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